AVRIL 2015 – NEW LEADER INDUCTION

leaders

19 nouveaux leaders des sociétés de l’Institut Mérieux ont été invités à participer à la 1ère édition de la nouvelle Formation « New Leader Induction » , organisée du 13 au 17 avril, à Montcelard, siège de Mérieux Université.

Cette semaine d’intégration a permis :

• d’accroître la connaissance de la culture et des entités de l’Institut Mérieux,
  • de partager une vision commune du rôle de « Leader » au sein de l’Institut Mérieux axé sur l’esprit entrepreneurial, l’orientation client, la performance et la profitabilité,
  • de découvrir, pour certains participants travaillant hors de France, le siège de leur entreprise et  leurs interlocuteurs corporate.

Au programme :

• Présentation de la structure et des différentes entités du Groupe
  • Présentation des principes d’action communs
  • Formation au Leadership
  • Visite du Musée de Sciences Biologiques Docteur Mérieux à Marcy l’Etoile,
  • Networking et témoignages de directeurs et managers issus des entités du Groupe,
  • Rencontre avec Alain Mérieux venu échanger avec les participants.

Chacun a pu ainsi développer une vision élargie de l’Institut Mérieux et de ses entités, du rôle de leader, et…  est reparti avec une bonne dose d’énergie et d’enthousiasme pour mener à bien ses projets !

Pour plus d’informations : communication@merieux-universite.com